LYNX, LE RAP, LE PARTAGE

Depuis le 16 octobre, date de sortie du dernier son de Lynx, « ZBL », impossible de chantonner autre chose!

Le morceau est arrivé comme une bouffée d’oxygène dans nos écouteurs!

Lynx, c’est la fille cool avec qui tu veux passer du temps, et qui te fait rentrer dans son délire le plus naturellement du monde! Lorsque l’on dit que la musique est un art qui se partage, Lynx s’inscrit exactement dans cette philosophie!

« ZBL », c’est le son que tu écoutes à fond dans ta voiture avec tes potes, que tu chantes les fenêtres ouvertes, libre, les soucis de côté le temps d’un instant…

Ce nouveau morceau est à la fois fidèle à la rappeuz, mais nous y sentons aussi un nouveau souffle!

En effet, à la première écoute, la prod house nous a directement séduite! Très entraînante, elle nous donne envie de casser l’écran et rejoindre la rappeuz et ses potes qui dansent librement dans ce clip aux inspirations des années 2000!

Ce nouveau morceau est tout à fait en accord avec la personnalité et la DA de l’artiste. Si vous avez déjà vu Lynx en concert, vous savez de quoi nous parlons! Danse, foule en délire… en bref, une ambiance fun et électrique!

Ce que nous aimons aussi dans l’écriture de la rappeuz, et qui reste de morceau en morceau, c’est le confort qu’apporte ses textes, le sentiment familier, les références simples mais qui mettent tout le monde d’accord!

« J’compte pas attendre 300 berges,

J’compte pas attendre les sceptiques,

Sors les paillettes, les épices,

Les pessimistes parlent dans l’zef »

Et comme le dis si bien Lynx, le mot d’ordre de cette saison: « Y a pas de fumé sans fun »