- Est-ce que tu peux te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas?
Je m’appelle Lili-Théodora, j’ai 18 ans, je viens du 93 en banlieue parisienne et je suis en école de commerce. Je fais de la musique avec mon grand frère beatmaker / manager JeezSuave (QLF).
- C’est quoi ton travail à côté de la musique? Et ça te plaît?
J’ai eu que des jobs étudiants puisque je suis toujours en cours mais ça me plaît pas du tout, l’unique but de ces jobs c’est vraiment l’argent.
- Tu as commencé le rap quand?
J’ai toujours écouté beaucoup d’hip-hop mais j’ai commencé à écouter beaucoup de rap lorsque j’avais 9 ans parce que j’avais un groupe d’amis fan de rap et que c’était l’âge d’or de Kaaris avec Zoo. Toutefois moi j’ai commencé à rapper à 15 ans donc pas mal d’années plus tard quand même. Je pense que si en ces temps là il y avait eu plus de rappeuses j’aurai commencé à rapper plus tôt.
- Que représente pour toi la participation à la finale RappeuZ?
Ça représente une expérience enrichissante de prime abord puisque même si à l’issu de cette finale je ne suis pas la grande gagnante j’aurai pu participer à un concours de taille. Ensuite ça représente aussi un enjeu déterminant puisque je me déplace jusqu’à Lille pour gagner même si le but général et de faire une bonne prestation et de passer un bon moment.
- Tu fais des scènes?
Oui, la plupart du temps à Rennes. Il y a tout juste quelques jours, j’ai eu l’occasion d’inaugurer la nouvelle ligne de métro à Rennes.
- Est ce que t’as un rituel avant de monter sur scène?
Pas particulièrement, en vérité je ne suis pas quelqu’un qui s’accroche à des rituels et habitudes de vie. Il n’y a que l’échauffement vocal mais c’est plus qu’un simple rituel, c’est une obligation afin de faire une bonne performance.
- Quel serait ton feat de rêve?
Theodora ft. Hamza ( prod by Jeez Suave & Varnish la piscine). Parce que parler des featurings c’est bien mieux quand on a déjà choisi de très bons beatmaker.
- Quels sont les lieux/horaires où tu te sens le plus productive pour écrire?
Dans ma chambre / dans le mini home studio qu’on s’est fait avec mon frère. J’aime écrire dans des endroits que je connais bien et où je me sens à mon aise.
Vous pouvez retrouver Theodora sur son instagram: @theodoramassecebiff
Et surtout venez la soutenir le 1er octobre pour la finale RappeuZ au Flow à Lille!